Aller au contenu

Transport collectif : Le gouvernement fédéral interpellé

Transport collectif : Le gouvernement fédéral interpellé
Le président de l'UMQ Martin Damphousse / 106.9 Mauricie

Confrontée au gouvernement caquiste dans des négociations difficiles pour financer le transport en commun, l'Union des municipalités du Québec interpelle le fédéral. 

Alors que la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, est sous pression des maires pour régler le déficit des sociétés de transport, elle aussi a exigé d'Ottawa des fonds. 

Au cours d'un sommet sur le transport collectif, qui se déroulait aujourd'hui à Drummondville, le président de l'UMQ, Martin Damphousse, a déploré que l'on ne parle pas du gouvernement fédéral dans le débat actuel alors qu'on le devrait. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

On démystifie des mythes dans l'audio et la vidéo
Plus de monde en Mauricie, plus de défis aussi !
70% des adultes en faveur d'une majorité numérique au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30