Aller au contenu
Rendez-vous sur l'avenir du transport collectif

L'urgence de trouver des solutions pour toutes les municipalités

L'urgence de trouver des solutions pour toutes les municipalités
Plusieurs maires et mairesses des quatre coins de la province étaient réunis à Drummonville aujourd'hui / 106.9 Mauricie

Quelque 250 participants de l'Union des municipalités du Québec se sont réunis aujourd'hui à Drummondville pour entendre la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, s'adresser à eux dans le cadre du Rendez-vous national sur l'avenir du transport collectif.

La question du financement a notamment retenu l'attention, tout comme la création d'une nouvelle agence afin de pouvoir accélérer de nouveaux grands projets de transport en commun.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Marie-Denise Pelletier se joint à la troupe du spectacle de la Maison Albatros
François-Philippe Champagne dans la région pour des annonces en logement
Des bonnes nouvelles pour les Lions de Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00