Aller au contenu

Des interdictions de circuler injustes, SAAQclic encore remis en cause

Des interdictions de circuler injustes, SAAQclic encore remis en cause
SAAQclic / Société de l'assurance automobile du Québec

Plus de 8 200 Québécois ont été victimes d'erreurs du site SAAQclic, qui leur interdisaient de conduire, rapporte Le Soleil.

Le site de la Société d'assurance automobile du Québec indiquait qu'ils n'avaient pas payé leur permis ou leur immatriculation, alors qu'ils l'avaient fait ou qu'ils avaient échoué leur examen de conduite, ce qui n'était pas le cas.

15 mois après le lancement de SAAQclic, le tiers de ces conducteurs ont encore des problèmes et des lettres de mitigation prouvant le droit de conduire, continuent d'être distribuées. 

Une enquête a été initiée par le Vérificateur général du Québec sur ce virage numérique qui a coûté plus d'un demi-milliard de dollars.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

C'est le Grand-Prix d'Imola en fin de semaine
Christophe Maé arrêtera sa tournée québécoise à Trois-Rivières
On vous aide à cuisiner vos asperges et têtes de violon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30