Aller au contenu
Agence du revenu du Canada

Manifestation contre la semaine de trois jours au bureau

Manifestation contre la semaine de trois jours au bureau
Le président du syndicat de l'impôt Julien Nobert / NousTV

Les membres du syndicat des employés du centre des impôts de Shawinigan ont tenu une manifestation éclair ce matin pour protester contre l'obligation pour les travailleurs des agences fédérales de devoir se présenter 3 jours par semaine au bureau. 

Plus d'une centaine de personnes y ont participé. 

Le syndicat estime que le travail qui est effectué au bureau ressemble en tout point à du télétravail puisque les employés doivent se réunir virtuellement avec d'autres travailleurs qui se trouvent dans d'autres villes au pays. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Encore beaucoup de tabous à déboulonner au sujet de la psychose et schizophrénie
70% des adultes en faveur d'une majorité numérique au Québec
La meilleures astuces pour vos marinades et vinaigrettes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00