Aller au contenu

Des détails croustillants au procès de Donald Trump

Des détails croustillants au procès de Donald Trump
Alexis Le Matin / Cogeco Média

Le contre-interrogatoire de l'ex-actrice porno Stormy Daniels se poursuivra jeudi au procès de Donald Trump sur la dissimulation d'un paiement de 130 000 dollars avant l'élection de 2016 pour tenir secrète une relation sexuelle alléguée avec elle dix ans plus tôt.

Le juge a rejeté mardi une demande d'annulation du procès formulée par la défense à la suite de la matinée de témoignage de la femme. 

Même s'il reconnaît que certaines choses n'auraient pas dû être dites, le juge a conclu que l'annulation du procès n'était pas justifiée à ce stade.

En plus des circonstances du paiement, Stormy Daniels a raconté des détails entourant la relation sexuelle alléguée que l'ancien président nie avoir eu avec elle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

C'est la saison chaude des travaux routiers
La lumière augmente-t-elle les risques d'avoir un cancer?
Notre station soeur Rythme 100.1 a 20 ans!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30