Aller au contenu

Menaces, bombes, clous... au nom de l'environnement tout est permis

Menaces, bombes, clous... au nom de l'environnement tout est permis
Alexis Le Matin / Cogeco Média

Un agriculteur de Ste-Thècle qui a dit publiquement qu'il était prêt à accepter une éolienne sur ses terres a été la cible de menaces de la part d'opposants au projet de TES Canada. 

Des internautes ont proposé d'aller brûler la maison de Daniel Allard, après qu'il ait mentionné à Radio-Canada qu'il était prêt à accueillir une éolienne sur ses terres. 

Pour calmer le jeu, monsieur Allard refuse maintenant les demandes d'entrevue, dont celle du 106,9 Mauricie. 

Un breffage technique du projet sera présenté aux médias par les dirigeants de TES Canada cet avant-midi, à Shawinigan. 


Le chantier Northvolt a encore subi un arrêt imprévu, cette fois par la faute d'engins explosifs artisanaux placés sous la machinerie déployée sur le site de la future usine de batteries. .

Le PDG Paolo Cerruti a confirmé lundi la découverte d'objets incendiaires sur le site de Mc Masterville sur la rive-sud de Montréal.

L'entreprise condamne ces gestes visant à forcer Northvolt à interrompre son projet et dit travailler de façon très étroite avec les autorités.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Notre station soeur Rythme 100.1 a 20 ans!
La lumière augmente-t-elle les risques d'avoir un cancer?
Les parodies de la semaine... et la bureaucratie des barres tendres

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00