Aller au contenu
Repêché par les Alouettes

«Vraiment, c'est une opportunité extraordinaire» -Geoffrey Cantin-Arku

«Vraiment, c'est une opportunité extraordinaire» -Geoffrey Cantin-Arku
Geoffrey Cantin-Arku / Photo AP

Les Alouettes de Montréal ont sélectionné mardi soir, le secondeur québécois Geoffrey Cantin-Arku au neuvième rang de la première ronde du repêchage de la Ligue canadienne de football.

Ce dernier a été invité au mini-camp des Dolphins de Miami de la NFL.

Il a parlé à Mario Langlois après sa sélection par les Alouettes.

«C'est sûr que c'est très spécial d'être appelé par, tu comprends, la team du Québec. Vraiment, c'est une opportunité extraordinaire. J'ai été invité au camp de Miami, mais je suis très, très grateful d'avoir eu l'appel ce soir.»

Le joueur de football a ses racines dans la région de Québec, à Lévis.

«J'ai commencé à dix ans avec les mini-vikings de l'Aubier» dit celui qui mesure 6 pieds, trois pouces à 25 ans. Et il vit sur une montagne russes d'émotions depuis quelques jours.

«Une carrière, c'est rempli de hauts et de bas. De ne pas avoir eu mon nom appelé durant le repêchage de la NFL, c'est quelque chose à laquelle je m'attendais un peu. Puisque c'est vraiment 1 %, c'est l'exception. Mais je savais que j'allais avoir un appel tôt ou tard. Puis je l'ai eu. Je suis prêt à aller compétitionner à Miami la semaine prochaine. Mais comme je te le dis, la CFL, avoir eu l'appel de Montréal, c'est fantastique. Ça veut tout dire aussi pour moi.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Tout est ouvert en fin de semaine» -Alex Tagliani
«Plus ça va durer, plus on va avoir des duels appréciés» -Antoine Roussel
Les Celtics remportent le premier match de la finale

Vous aimerez aussi

0:00
8:03
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00