Aller au contenu
Cégep de Shawinigan

Une attaque à la voiture bélier simulée pour former les étudiants

Une attaque à la voiture bélier simulée pour former les étudiants
Une simulation de catastrophe d'envergure a eu lieu au cégep de Shawinigan / 106.9 Mauricie

La plus importante simulation de mesures d'urgence du Cégep de Shawinigan s'est déroulée sur le terrain de football de l'institution. 

Le scénario de cette année met en scène un véhicule bélier qui fonce sur des voitures stationnées et un foodtruck. L'explosion qui suit cause plusieurs dizaines de blessés.

Au total, 170 étudiants du cégep ont participé à l'activité accompagné d'étudiants du Collège Ellis, du Centre de formation professionnel Bel Avenir et de l’Université de Montréal. 

[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Lucie Besse Razac

Pénurie de canettes pour nos microbrasseurs
La fin d'une ère pour TVA Trois-Rivières
François Legault n'est pas inquiet pour le futur de l'usine Ford

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à