Aller au contenu

Trois-Rivières: quel conseiller dépense le plus?

Trois-Rivières: quel conseiller dépense le plus?
Le conseil municipal de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Les dépenses remboursées aux conseillers municipaux de Trois-Rivières s'élèvent à près de 125 000 dollars pour l'année 2023. 

À elle seule, la conseillère Pascale Albernhe-Lahaie a fait approuver des dépenses de plus de 21 600 dollars. Le maximum autorisé par conseiller est d'un peu plus de 22 000 dollars. 

Le conseiller du district Marie-de-l'Incarnation, Richard Dober a acheté un ordinateur MacBook pro d'une valeur de près de 4 000 dollars. 

À l'opposé, les moins dépensiers sont Sabrina Roy et René Martin, avec des dépenses d'un peu plus de 2800 dollars chacun. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

C'est la saison chaude des travaux routiers
La boxe va faire briller Shawinigan demain soir
Les parodies de la semaine... et la bureaucratie des barres tendres

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00