Aller au contenu

La mère du réalisateur Jean-François Blais victime d'une arnaque

La mère du réalisateur Jean-François Blais victime d'une arnaque
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

La fraude téléphonique a bien failli faire une nouvelle victime dans la région. 

Le réalisateur Jean-François Blais a partagé sur les réseaux sociaux l'arnaque dont sa mère Denyse a failli être victime. 

Un imposteur l'a appelé en se faisant passer pour sa fille, paniquée, qui venait d'être arrêtée pour conduite dangereuse. 

La personne au téléphone demandait à Denyse de venir porter une caution de 4 500 dollars au palais de justice pour la libérer. 

Heureusement, elle a réussi à comprendre que l'appel était faux et que ce n'était pas sa fille au téléphone avant de donner une somme d'argent. 

Sur nos ondes, Jean-François Blais a expliqué pourquoi il était important de partager cette histoire au public.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Vitesse dans les zones scolaires : il y en a encore trop
Plus de 6 milliards de litres de lait gaspillés en 10 ans
Mettons-nous trop de pression sur Lane Hutson?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00