Aller au contenu

Transport collectif : L'UMQ prend les devants

Transport collectif : L'UMQ prend les devants
Autobus de la STTR / 106.9 Mauricie

Ce n’est sans doute pas le fruit du hasard… L'Union des municipalités du Québec tiendra un "Rendez-vous national sur l'avenir du transport collectif" le 10 mai à Drummondville.

Rassemblant des experts, des acteurs de la société civile, des partenaires de différents horizons, ce rendez-vous sera l'occasion pour élus municipaux d'échanger sur l'importance du transport collectif partout au Québec. 

L’UMQ estime que le gouvernement du Québec doit prendre acte des demandes du milieu municipal et assumer ses responsabilités tout comme le font les municipalités.

Elle invite la ministre Guilbault à participer à l’événement et à y présenter sa vision.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

C'est le Grand Prix de Monaco en fin de semaine
David Goudreault en spectacle chez lui !
On démystifie des mythes dans l'audio et la vidéo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00