Aller au contenu

Hausse de la population : Trois-Rivières aura des défis à relever

Hausse de la population : Trois-Rivières aura des défis à relever
Chantier Trois-Rivières sur Saint-Laurent / 106.9 Mauricie

La ville de Trois-Rivières anticipe une augmentation de sa population de 3 à 5 % pendant les 5 prochaines années et devrait donc dépasser le cap des 150 000 résidents.

L'arrivée de nouveaux habitants dans le contexte de développement de la vallée de la transition énergétique va rendre l'accès au logement encore plus complexe alors que la ville se bat avec un des taux d'inoccupation les pires au pays.

S'il convient que le défi sera important, le porte-parole de la ville Mikaël Morissette explique que les projets de construction vont bon train à Trois-Rivières. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Too Good To Go veut sensibiliser sur les dates de péremption
De plus en plus de villes proposent des cours de nage gratuits
New-York VS Boston : Qui a le plus de succès dans le sport ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00