Aller au contenu

Est-ce que vous mangez vos émotions?

Est-ce que vous mangez vos émotions?
Un hamburger / Aleksandr Zubkov / Gettyimages

Est-ce que vous mangez vos émotions?

C'est la question que pose Nathalie Normandeau à ses auditeurs et elle en discute avec Hélène, une outremangeuse anonyme (OA) en rétablissement depuis 41 ans.

Elle partage son expérience personnelle, elle qui a déjà eu un poids de 402 livres avant de se stabiliser à 163 livres grâce au soutien du mouvement des outremangeurs anonymes, inspiré des Alcooliques anonymes, qui offre un espace de partage et d'entraide.

«On peut faire tous les meetings qu'on veut, on peut y aller cinq fois par semaine si on veut. Moi j'ai toujours fait un ou deux meetings par semaine. Un au téléphone, l'autre en présentiel parce que j'aime le présentiel, la rencontre avec des gens et là on est bien accueilli. On peut parler, on développe des qualités d'amitié qui n'existent que rarement. La belle amitié s'installe...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Est-ce judicieux de réduire le compte de taxes scolaires?
Famille: est-ce important de prendre du temps en solo?
Comment mieux composer avec le TDAH et le TDA lorsqu’on est adulte?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rivard au 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00