Aller au contenu
Procès criminel de Donald Trump

Retour sur la première journée du procès criminel de Donald Trump à New York

Retour sur la première journée du procès criminel de Donald Trump à New York
Donald Trump / GettyImages

Les 12 jurés choisis dans le cadre du procès historique de l'ancien locataire de la Maison-Blanche s'est ouvert aujourd'hui, à New York, ont pu entendre la stratégie que comptent utiliser les procureurs et la défense au dossier, ainsi que le premier témoin. 

Rappelons que Trump est accusé d'avoir falsifié des documents officiels afin de payer une actrice de pornographie. 


Écoutez le compte-rendu de Valérie Beaudoin du procès inédit de Donald Trump au micro de Patrick Lagacé, lundi à l'émission Le Québec maintenant. 

«Ce matin, on a donné des instructions aux membres du jury, justement pour rappeler que Donald Trump est innocent jusqu'à preuve du contraire et la question du doute raisonnable. Donc, s'il y a un doute, on doit l'acquitter. On a parlé des chefs d'accusation, puis ça a été l'ouverture du procès où on a parlé des arguments de part et d'autre, donc la présentation entre guillemets de la preuve des procureurs, ceux qui poursuivent Donald Trump et de l'autre côté de la défense. Donc, on a une idée déjà de leur stratégie pour cette poursuite.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Plus de 400 arrestations sur les campus universitaires
«Joe Biden est pris entre l'arbre et l'écorce» -Valérie Beaudoin
«On soupçonne des crimes de guerre»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 8:00 PM