Aller au contenu
Attente à l'urgence

Les hôpitaux de la région parmi les mieux classés

Les hôpitaux de la région parmi les mieux classés
Des ambulances devant l'hôpital de Trois-Rivières / 106.9 Mauricie

Les hôpitaux de la région font belle figure dans le palmarès des urgences du journal La Presse. 

Le Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières vient au 2e rang des hôpitaux à vocation régionale, avec une cote de B+, et un temps moyen d'attente à l'urgence de 16 h 26. 

Dans la catégorie "Hôpitaux territoriaux avec plus de 10 000 civières", l'hôpital de Shawinigan est le meilleur au Québec, avec une cote de A, et un temps d'attente de 11h54, suivi de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska, avec A-. L'hôpital Sainte-Croix de Drummondville est 4e, avec un B+. 

Ces chiffres s'expliquent en partie par la mise en place de programmes qui permettent de diminuer le nombre d'admissions dans les hôpitaux.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Différentes générations, besoins différents au travail
La fin d'une ère pour TVA Trois-Rivières
Scottie Scheffler s'est entraîné depuis la prison...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00