Aller au contenu
Des restos semblent aussi mal à l'aise...

Des parents gênés d'aller au restaurant avec leurs enfants, une triste tendance?

Des parents gênés d'aller au restaurant avec leurs enfants, une triste tendance?
Des parents gênés d'aller au restaurant avec leurs enfants, une triste tendance? / freemixer / Getty Images

Écoutez Jérome et Jonathan parler du malaise de certains parents à amener leurs enfants au restaurant.

Jérôme fait mention d'un sujet abordé par le collègue du 98,5 Fred Labelle, à l'effet qu'une vidéo circule, venant d'une mère de famille qui exprime sa gêne à amener ses enfants au restaurant, notamment chez St-Hubert, qui a évolué vers un décor moins familial.

La conversation aborde la difficulté de certains parents à gérer leurs enfants dans les restaurants et la perception que certains serveurs n'aiment pas avoir des clients avec enfants.

Des expériences personnelles sont partagées, soulignant l'importance de l'accueil des familles dans les établissements et la nécessité pour les parents de préparer leurs enfants à bien se comporter en public.

Écoutez la conversation dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Les meilleurs moments du 2 mai
Décès d'Ayrton Senna: il y a 30 ans, la F1 perdait une icône
Les meilleurs moments de Trudeau-Landry du 1er mai

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à