Aller au contenu

Primeur 106,9: Ste-Anne-de-la-Pérade perd son directeur général

Primeur 106,9: Ste-Anne-de-la-Pérade perd son directeur général
Jean Boucher / Photo: Facebook Jean Boucher

Le lourd climat qui touche la politique municipale vient de faire une autre victime: le directeur général de la municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pérade, Jean Boucher, a remis sa démission.

Le 106,9 Mauricie a appris que la démission de monsieur Boucher sera effective dans quelques jours, lui qui occupait la fonction depuis le mois de janvier 2023.

En entrevue exclusive au 106,9 Mauricie, monsieur Boucher n'a pas caché que certaines personnes pourrissent actuellement l'ambiance dans l'appareil municipal.

Jean Boucher sera le prochain directeur général du Conseil de bande de Wôlinak.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

"L'acceptabilité sociale sera le défi de la prochaine année"
Repêchage LNH : Sacha Boisvert, le meilleur espoir québécois en studio
La reine, Dollard ou les Patriotes: qu'est-ce qu'on fête lundi, et pourquoi?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00