Aller au contenu
Le Hockey féminin de la LPHF

Tour d'horizon du hockey amateur féminin avec le DG de Hockey Québec

Tour d'horizon du hockey amateur féminin avec le DG de Hockey Québec
Le Hockey féminin de la LPHF / Cogeco Média

À l'occasion du premier entracte de la rencontre de Montréal et de Toronto du hockey féminin de la LPHF, écoutez le directeur général de Hockey Québec, Jocelyn Thibault, aborder avec Martin McGuire, Dany Dubé et Isabelle Éthier le développement du hockey amateur chez les jeunes filles.

Alors qu'historiquement c'était les parents qui tenaient à bout de bras le hockey amateur féminin, on peut maintenant profiter d'une infrastructure bien établie pour structurer et faire grandir le sport au Québec.

L'objectif est maintenant de faire grandir considérablement le nombre de joueuses, alors que le manque de joueuses dans plusieurs régions obligent des déplacements plus long et occasionnent davantage d'abandon du sport chez les jeunes filles.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Il y a des affaires qui m'impressionnent à Vancouver» -Dany Dubé
«On va lui trouver un nouvel ami: un bicycle stationnaire» -Dany Dubé
LPHF: 54% des joueuses de la ligue proviennent du Canada

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00