Aller au contenu
L'écho des perles, de Corneille

Redonner la lumière à des chansons oubliées

Redonner la lumière à des chansons oubliées
Corneille / Facebook Corneille

Corneille lance un nouvel album, L'écho des perles, et il vient en parler au micro de Catherine Brisson, à l'émission En coulisses.

«Cet album, l'accueil qu'il reçoit, me touche beaucoup. C'est mon dixième, je suis rendu à un petit peu plus de 20 ans de carrière et je ne prends pas les choses pour acquises.»

Le contenu de ce nouveau disque est, d'une certaine façon, une forme de relecture.

«J'avais accumulé une pettite tristesse, je dirais même, une petite frustration, d'avoir sur chacun album une, deux parfois, trois chansons auxquelles je suis très attaché (...), mais ces chansons n'étaient pas nécessairement celles qui étaient mises en avant, qui trouvaient la lumière, qui jouaient à la radio.»

On écoute Corneille...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Monsieur Rose: Philippe Katerine s'installe à Montréal
«Tout le monde attendait cette chanson-là» -Valérie Roberts
François Chénier, de Symphorien à Croisière en eaux troubles

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00