Aller au contenu
«On ne sera pas le dindon de service» -Marchand

Nordiques: Jérôme entend «un peu de Jean-Paul L'Allier dans le ton» de Marchand

Nordiques: Jérôme entend «un peu de Jean-Paul L'Allier dans le ton» de Marchand
Nordiques: «On ne sera pas le dindon de service» -Bruno Marchand / Montage FM93 / Focus On Sport / Getty / La Presse Canadienne / Clément Allard, Jacques Boissinot

Réagissant au déménagement des Coyotes de l'Arizona vers Salt Lake City, le maire de Québec, Bruno Marchand, semble prendre ses distances avec le dossier du retour des Nordiques

Il évoque un manque d'intérêt de la ligue pour Québec et la nécessité de changements majeurs dans sa gestion pour envisager un retour.

Il insiste sur le développement de la ville indépendamment de la LNH.

«On ne ferme pas la porte, mais on ne sera pas le dindon de service qui attend que quelqu’un vienne, peut-être, de temps en temps, on ne sait pas quand, quand ça va lui tenter. Nous, on va développer notre ville. On va faire des choses. On va faire des événements. On va avoir une ville extraordinaire dont les gens vont être fiers et qui va inspirer le monde», a-t-il réagit.

Pour sa part, Jérome critique l'approche passive du maire Marchand, allant même à comparer son attitude à celle de l'ancien maire Jean-Paul L'Allier, l'accusant d'avoir manqué de vision et de leadership pour garder l'équipe à Québec.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

Les meilleurs moments du 17 mai
Une petite fille frappée par une cycliste insouciante
Comment reprendre sa vie après un AVC?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00