Aller au contenu

Essayer ses vêtements virtuellement?

Essayer ses vêtements virtuellement?
La chronique affaires et travail avec Patrick Renaud / Cogeco Média

Patrick Renaud, spécialiste du commerce de détail, discute avec Alexis des stratégies de marketing et de l'impact de Taylor Swift en tant que marque commerciale. Ils abordent l'importance des réseaux sociaux en 2024, les tendances comme la réalité augmentée et les miroirs intelligents de Zone dix, utilisés par des marques telles que Tommy Hilfiger et Nike. Patrick souligne la nécessité d'une stratégie de médias sociaux bien orientée pour les entrepreneurs et la pertinence des micro et nano influenceurs. Ils évoquent également le rôle des médias traditionnels et l'importance du contact humain dans le commerce de détail.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Du grenouillage à la tête de Québec solidaire
Des appels farfelus au 9-1-1
Un pas vers la taxe immatriculation, à Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00