Aller au contenu
La reconstruction des Canadiens

«Ça s'en va vraiment dans la bonne direction» -Antoine Roussel

«Ça s'en va vraiment dans la bonne direction» -Antoine Roussel
Antoine Roussel / Cogeco Média

En dépit d'un 28e rang au classement général, on ressent un sentiment d'enthousiasme chez le plupart des amateurs des Canadiens de Montréal.

Antoine Roussel partage-t-il cet enthousiasme?

«Absolument. Je trouve que ça s'en va dans la bonne direction. Par contre, on a vu de l'enthousiasme contagieux dans certaines organisations, dans certaines villes quand même limitrophes de Montréal, et ça ne s'est pas concrétisé aussi rapidement. Il n'y a qu'à penser aux Sénateurs d'Ottawa, à Buffalo, où ça a été un petit peu plus long, où on a eu des fois la pensée magique sur certains dossiers, puis ça ne s'est pas concrétisé.

«Donc, oui, je suis de bonne humeur, je trouve que ça s'en va vraiment dans la bonne direction, il y a beaucoup de positivisme, mais tu es encore loin de jouer ton premier match en séries.»

Antoine Roussel pense que l'été à venir va être important pour les Canadiens, mais pas autant que le prochain «parce que c'est l'été où, normalement, ils devront faire signer Guhle et où ils devraient resigner Slafkovsy si ça ne se fait pas cet été.»

Donc, une autre année de développement en 2024-2025?

«S'ils ne font pas les séries, c'est pas grave... Mais il faut que les Canadiens soient dans la course jusqu'à la fin, qu'ils soient dans la situation des Islanders, des Penguins..»

On écoute Antoine Roussel...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement» -Dany Dubé
«Ça aurait donné à Montembeault un statut vraiment différent» -Dany Dubé
L'amitié, les affaires, les joies et les peines vécues avec les Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00