Aller au contenu
Vers un affrontement PQ-PLQ

PSPP et la disparition du Québec : «c'est fou comme de la marde!», tonne Coderre

PSPP et la disparition du Québec : «c'est fou comme de la marde!», tonne Coderre
Denis Coderre / Cogeco Média

Même s'il n'a pas encore officiellement annoncé sa candidature à la chefferie du PLQ, Denis Coderre est catégorique: «la prochaine élection va se faire entre les libéraux et le PQ».

En entrevue dans Trudeau-Landry, il aborde différents sujets, dont les dernières sorties virulentes du chef péquiste, Paul St-Pierre-Plamondon, concernant entre autres la gestion de l'immigration par le fédéral et la précarité de l'identité québécoise.

«C'est fou comme de la marde!», s'est-il exclamé, faisant référence à PSPP qui a tracé un lien entre déportations et les exécutions de francophones et les gouvernements de Justin Trudeau et son père, Pierre Elliott.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Samuel Poulin : "Nous avons l'intetnion d'abolir le prix plancher de l'essence"
Les meilleurs moments du 16 mai
Quelles sont les solutions concrètes à notre système de santé ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00