Aller au contenu

Donald Martel ne sera pas le whip de la CAQ

Donald Martel ne sera pas le whip de la CAQ
Donald Martel / Photo: Cogeco nouvelles

Le premier ministre François Legault a annoncé mercredi soir à son caucus que c'est Mario Laframbroise, député de Blainville, qui occupera désormais la fonction de whip en chef du gouvernement après le retrait d'Éric Lefebvre qui a choisi de se présenter au fédéral lors de la prochaine élection sous la bannière du parti conservateur.

Par ailleurs, le premier ministre a annoncé que François Jacques sera le nouveau président du caucus.

Rappelons qu'Éric Lefebvre continuera de siéger à l'Assemblée nationale à titre de député indépendant pour le reste de son mandat à l'Assemblée Nationale.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Les parodies de la semaine... et la bureaucratie des barres tendres
La CAQ, le PLQ et QS sont tous en congrès, en fin de semaine
Réforme de la construction: la loi est adoptée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à