Aller au contenu

À 20 ans, il sauve la vie d'un homme grâce à la RCR

À 20 ans, il sauve la vie d'un homme grâce à la RCR
Une formation qui a permis de sauver une vie / Photo: Canva

Un homme du secteur Pointe-du-Lac doit peut-être la vie à un jeune employé de dépanneur. Lundi soir, alors qu'il venait de faire un plein d'essence au Dépanneur Shell du chemin Ste-Marguerite, l'homme a été victime d'un malaise cardiaque. 

L'employé du dépanneur, Hugo Ferron, a aussitôt appliqué les manoeuvres de réanimation qu'il avait apprise lors d'une formation RCR, il y a quelques années. 

Pendant une dizaine de minutes, il a pratiqué un massage cardiaque, jusqu'à l'arrivée des ambulanciers. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

La boxe va faire briller Shawinigan demain soir
Réforme de la construction: la loi est adoptée
C'est la saison chaude des travaux routiers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00