Aller au contenu
Le départ d'Eric Lefebvre

«C'est un symptôme des difficultés de la CAQ» -Patrick Lagacé

«C'est un symptôme des difficultés de la CAQ» -Patrick Lagacé
Patrick Lagacé / Cogeco Média

La démission d'Eric Lefebvre, de la CAQ, fait beaucup réagir dans la sphère politique... Sera-t-il le seul a quitter le navire?

«Ils ont été élus, vous le savez, avec plus de 90 députés, c’est une super majorité. Ça ne fait pas si longtemps que ça non plus. Et les caquistes devraient planer au septième ciel de la politique. Mais on le sait, ce n’est pas le cas. Tout ce qu’ils touchent tourne au vinaigre. Les sondages sont catastrophiques.

«Donc, Eric Lefebvre qui décide de s’en aller? Évidemment, si ça allait bien pour la CAQ, il y a fort à penser qu’Eric Lefebvre ne serait pas en train de préparer sa candidature comme député pour le Parti conservateur du Canada. Il serait en train de rêver d’être ministre. Quand on est whip, on peut aspirer. On est à la porte, disons, d’un ministère. Ce n’est pas son cas. Il s’en va avec les conservateurs...»


Autre sujet : 

  • Un professeur-suppléant complotiste renvoyé d'une école
  • Les déboires de Boeing
  • Le point sur la situation en Ukraine

Écoutez l'éditorial de Patrick Lagacé...

«C'est un symptôme, il faut le dire, des difficultés de la CAQ...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Mitsou n’est pas prête à dire bye bye à la musique!
L’utilisation du microbiote fécal et l’immunothérapie anti-cancer
Bob Menendez: des lingots d'or à son domicile

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00