Aller au contenu

Forum pour l'itinérance, mieux vaut tard que jamais

Forum pour l'itinérance, mieux vaut tard que jamais
Personne en situation d'itinérance à Trois-Rivières / 106.9 Mauricie

Trois-Rivières accueillera un forum sur la cohabitation sociale, le 10 mai prochain. 

Le maire Jean Lamarche convoque différents intervenants, dont le CIUSSS pour tenter de trouver des solutions au problème de l'itinérance qui afflige la ville. 

Il y a quelques semaines, le conseiller Dany Carpentier proposait la création d'un comité qui réunissait des intervenants et des élus municipaux pour aborder les enjeux liés à l'itinérance, sa demande avait été refusée.

L'élu regrette que son projet n'ait pas été soutenu, mais applaudit l'idée du forum.

Vous aimerez aussi

0:00
14:55
0:00
11:28
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Catherine le midi

Les propriétaires de RPA ont besoin d'aide
Le panier d'épicerie coûtera-t-il plus cher ?
Arrivée de Cjet : une première à Trois-Rivières
Le Canada est un «bon deal» pour le Québec, selon Charles Milliard
Une manifestation et plusieurs questions
Les heures supplémentaires explosent
Les Trifluviens se prononcent !
Des mamans devront accoucher ailleurs
Héma-Québec veut recruter plus de donneurs
Une campagne imprévisible jusqu'à la fin
Anciens militaires en détresse : 54 suicides en 7 ans
L'industrie touristique veut combattre les annulations causées par la météo
Le conseil du patronnat s'inquiète du gel de l'immigration permanente
Interdiction des saveurs de vapotage : un constat d'échec
Ford laisse tomber le parc industriel de Bécancour