Aller au contenu

Les infirmières de la région rejettent l'entente avec le gouvernement

Les infirmières de la région rejettent l'entente avec le gouvernement
Alexis Samson / Cogeco Média

Les discussions ont repris après le rejet de l'entente de principe conclue entre la Fédération interprofessionnelle de la santé et le gouvernement. 

En Mauricie Centre-du-Québec, l'offre a été refusée à 72.53 %. 

Dans la région, l'une des mesures les plus décriées est la mobilité du personnel entre les différents établissements de santé. 

Selon la présidente par intérim de la FIQ Mauricie Centre-du-Québec, cette mesure peut avoir un impact sur la qualité des soins qui sont prodigués dans les hôpitaux. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Une crise touche les infirmières et les agences de santé
"Yvon croyait en son milieu, c'était le p'tit gars de Louiseville"
Pour ou contre les chiens sur les terrasses de restaurant?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00