Aller au contenu

Un brunch bénéfice pour récolter des fonds pour Moisson Mauricie

Un brunch bénéfice pour récolter des fonds pour Moisson Mauricie
Jean Pellerin, président du CA de Moisson-Mauricie Centre-du-Québec / 106.9 Mauricie

Le ministre du travail et député de Trois-Rivières Jean Boulet sera le président d'honneur du brunch bénéfice organisé par Moisson Mauricie Centre-du-Québec et qui aura lieu le 5 mai prochain. 

Le but de l'événement est de récolter des fonds pour la banque alimentaire qui vient en aide à 35 000 personnes, dont 11 000 enfants de façon mensuelle.

En conférence de presse, aujourd'hui, le ministre a rappelé l'importance de l'implication de la communauté dans le déroulement des activités de Moisson Mauricie Centre-du-Québec. 

500 personnes sont attendues lors de ce brunch caritatif.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Marie-Denise Pelletier se joint à la troupe du spectacle de la Maison Albatros
C'est le Grand Prix de Monaco en fin de semaine
70% des adultes en faveur d'une majorité numérique au Québec

Vous aimerez aussi

0:00
15:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30