Aller au contenu
200 amateurs de Québec à New York

Pour encourager Patrick Roy: «On aurait pu remplir 10 ou 12 autobus»

Pour encourager Patrick Roy: «On aurait pu remplir 10 ou 12 autobus»
Jérôme Landry / Cogeco Média

Ce sont 200 amateurs de hockey de la région de Québec qui ont assisté au match entre les Canadiens et les Islanders jeudi soir dans le but de venir encourager Patrick Roy.

Selon Jérôme Landry, instigateur du voyage et animateur du FM93, ils auraient pu être beaucoup, beaucoup plus. 

«N'eût été de la pénurie d'autobus, car on a manqué d'autobus et de chauffeurs, on aurait pu remplir 10 ou 12 autobus. Tantôt, j'ai pris la décision qu'on allait revenir l'an prochain encourager Patrick et ça s'est vendu en quelques minutes. Ça a été la folie furieuse.»

«Patrick Roy, c'est une légende...»

«Il y a beaucoup de gens qui, à Québec, ne comprennent pas pourquoi Patrick Roy ne dirige pas les Canadiens (plutôt que les Islanders) donc de venir voir un match contre les Canadiens, ça ajoutait à l'intérêt...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Le Canadien aura douze choix au repêchage
Martin McGuire et l'intensité des séries
Sheldon Keefe perd son poste à Toronto

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00