Aller au contenu
Le procès de Trump en Géorgie

Le procès à la O. J. Simpson des temps modernes?

Le procès à la O. J. Simpson des temps modernes?
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Le procès d'O.J. Simpson durant les années 1990 a été qualifié à l'époque du «procès du siècle.» Il a d'ailleurs été l'un des premiers du genre à avoir un tel rayonnement au petit écran.

Pourrait-on tracer un parallèle avec ceux qui s'en viennent impliquant Donald Trump? Valérie Beaudoin en parle avec Patrick Lagacé.

«O. J. Simpson, c'était le grand procès télévisé. Les gens suivaient ça de la maison. C'était une célébrité. Il y avait une histoire de sexe, de sport, de vedette. Alors, est-ce que ça va être comme ça pour les procès de Donald Trump?

«Tout de suite, je vous le dis, les procès ne seront pas tous télévisés. Par contre, celui en Georgie, normalement, va l'être. Alors on dit que ça pourrait être le procès un peu à la O.J Simpson des temps modernes, où les gens vont suivre à chaque instant ce qui se passe dans le procès de Trump.»

Autres sujets discutés

  • Procès Stormy Daniels: les avocats de Trump ont essayé de le déplacer trois fois
  • Trois pêcheurs retrouvés sur une île reculée du Pacifique
  • Les professeurs du Tennessee pourraient bientôt être armés

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Bob Menendez: des lingots d'or à son domicile
Le  «spectaculaire» contre-interrogatoire de Michael Cohen
Des délais dans un autre procès de Donald Trump

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00