Aller au contenu
Enseignant accusé d'agression sexuelle

Des messages insistants plusieurs fois par semaine

Des messages insistants plusieurs fois par semaine
Le palais de justice de Shawinigan / Cogeco Média

Au palais de justice de Shawinigan, c'est la deuxième et dernière journée du procès de l’enseignant Francis St-Arnaud, accusé d’agression sexuelle et de harcèlement criminel à l’endroit d’une adolescente de 13 ans, gestes qui auraient été commis à l’automne 2022. 

L’accusé, âgé de 51 ans, a livré sa version des faits. Il a livré une version différente des faits, notamment sur la fréquence des messages Messenger échangés avec la plaignante

àPlus tôt, le contre-interrogatoire de la plaignante s’est terminé. La présumée victime témoignait par visio-conférence. 

Le harcèlement aurait eu lieu à Shawinigan entre le 1er août et le 15 octobre 2022. L’agression aurait été commise à Grandes-Piles, le 24 octobre 2022.

Une ordonnance de non-publication nous empêche de divulguer des informations qui permettraient d’identifier la victime, dont le lien entre elle et l’accusée. 

Le procès, présidé par la juge Catherine Valérie Levasseur, devrait se conclure aujourd'hui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Les campagnes marketing qui ont très mal marché...
C'est encore le moment pour prendre votre premier cours de golf !
On met la table pour le gala de boxe de Shawinigan en fin de semaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00