Aller au contenu

Achat des Lions : quels événements organisera-t-on au Colisée?

Achat des Lions : quels événements organisera-t-on au Colisée?
Alexis Samson / Cogeco Média

Alexis discute de la conférence de presse tenue par Jeff Dickerson, le nouveau propriétaire des Lions de Trois-Rivières du groupe Spire Sports, qui a exprimé son intention de s'engager à long terme avec un bail de dix ans et de payer les dettes existantes.

Il mentionne également les plans d'investissement dans les infrastructures du Colisée Vidéotron pour diversifier les événements au-delà du hockey, y compris des galas de boxe, de lutte et des tournois d'eSports, tout en reconnaissant les défis liés à l'organisation de spectacles musicaux en raison des coûts et de la capacité de la salle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Réforme de la construction: la loi est adoptée
La lumière augmente-t-elle les risques d'avoir un cancer?
La CAQ, le PLQ et QS sont tous en congrès, en fin de semaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00