Aller au contenu

Les Lions sauvés, le Colisée occupé pour les 10 prochaines années ?

Les Lions sauvés, le Colisée occupé pour les 10 prochaines années ?
Le nouveau propriétaire des Lions de Trois-Rivières Jeff Dickerson a assisté à la conférence de presse en distanciel / 106.9 Mauricie

Le nouveau propriétaire des Lions de Trois-Rivières souhaite négocier avec la ville pour occuper le Colisée Vidéotron pour les 10 prochaines années. 

Jeff Dickerson a exposé ses plans pour l'équipe de la ECHL dont il vient de racheter les droits. 

Si l'homme d'affaires a déjà accepté de reprendre le bail du Colisée Vidéotron pour la fin de la saison des Lions, des négociations auront lieu dans les prochains jours avec la ville pour déterminer les termes du prochain contrat. 

Il a insisté sur son engagement qui sera durable et qui profitera selon lui à toute la ville de Trois-Rivières. 

Les détails de l'entente entre la ville et monsieur Dickerson devraient être connus dans les 10 prochains jours une fois le contrat signé. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Pluie d'hommages pour notre collègue Paul Arcand
On cuisine cette fin de semaine !
Comment l'annonce du troisième lien est perçue à Québec ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00