Aller au contenu
Référendum sectoriel sur l'immigration

«Je ne peux pas croire à ce scénario» -Philippe Cantin

«Je ne peux pas croire à ce scénario» -Philippe Cantin
Philippe Cantin / Cogeco Média

Le premier ministre du Québec François Legault a laissé planer la menace d'un référendum sectoriel portant sur l'immigration, mardi, si le gouvernement fédéral ne se pliait pas à ses demandes.

Au micro de Patrick Lagacé, Philippe Cantin note qu'il y a une foule de pièges qui attendent le gouvernement Legault s'il devait mettre sa menace à exécution l'automen prochain, par exemple.

«Il y a tellement de pièges pour François Legault dans tout ça, que je ne peux pas croire à ce scénario-là», souligne Philippe Cantin.

En dépit des risques, Patrick Lagacé souligne que l'impopulaire gouvernement de François Legault pourrait néanmoins être tenter d'aller de l'avant.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Les Canadiens confirment leur formation de début de campagne
Enfin une accalmie pour Ubisoft?
«Il faut être visionnaire, garder une identité forte et en mouvement»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00