Aller au contenu
Achats sur Amazon

Après les universités, les cégeps épinglés

Après les universités, les cégeps épinglés
Un camion de livraison Amazon / Canva

Le Cégep de Victoriaville est parmi ceux qui dépensent le plus sur Amazon, selon une enquête menée par les Coops de l'information. 

L'établissement centricois vient au 4e rang des établissements québécois, avec des achats de près de 85 000 dollars sur la plateforme, en 2023. 

Le Cégep a acheté des fauteuils qui étaient offerts au même prix chez Tanguay. 

L'enquête révèle que le Cégep de Trois-Rivières a acquis les coffrets DVD des 4 premières saisons de la série "Les belles histoires des pays d'en haut", pour une somme de près de 220 dollars. Le même coffret est disponible au même prix, chez Renaud-Bray. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Baisse du nombre de signalements à la DPJ Mauricie Centre du Québec
New-York VS Boston : Qui a le plus de succès dans le sport ?
À Trois-Rivières ça prend des logements et MAINTENANT

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00