Aller au contenu

Fred Pellerin renouvelle sa magie à Saint-Élie de Caxton

Fred Pellerin renouvelle sa magie à Saint-Élie de Caxton
Le conteur Caxtonien Fred Pellerin / 106.9 Mauricie

Serge Yvan Bourque est le 8e conteur à participer à la résidence d'écriture offerte par le conseil des arts et des lettres du Québec à Saint Élie de Caxton. 

Il séjournera un mois dans le village pour finaliser l'élaboration de son spectacle, Contes urbains en pleine ruralité.

Ce programme n'existerait pas sans le soutien du conteur Caxtonien Fred Pellerin qui met à disposition le logement occupé par l'artiste désigné. 

C'est en partie grâce à cette reconnaissance du conseil des arts et des lettres du Québec que le conte a pu devenir accessible au grand public selon Fred Pellerin.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Catherine le midi

Les propriétaires de RPA ont besoin d'aide
Le panier d'épicerie coûtera-t-il plus cher ?
Arrivée de Cjet : une première à Trois-Rivières
Le Canada est un «bon deal» pour le Québec, selon Charles Milliard
Une manifestation et plusieurs questions
Les heures supplémentaires explosent
Les Trifluviens se prononcent !
Des mamans devront accoucher ailleurs
Héma-Québec veut recruter plus de donneurs
Une campagne imprévisible jusqu'à la fin
Anciens militaires en détresse : 54 suicides en 7 ans
L'industrie touristique veut combattre les annulations causées par la météo
Le conseil du patronnat s'inquiète du gel de l'immigration permanente
Interdiction des saveurs de vapotage : un constat d'échec
Ford laisse tomber le parc industriel de Bécancour