Aller au contenu

Lions: "La collaboration avec le Grand prix a déjà commencé"

Lions: "La collaboration avec le Grand prix a déjà commencé"
Le Colisée Vidéotron / Photo: Cogeco nouvelles

Les Lions de Trois-Rivières sont entre bonnes mains, avec le nouveau propriétaire Jeff Dickerson, si on en croit le directeur général du Grand Prix de Trois-Rivières, Dominic Fugère. 

Monsieur Fugère connaît bien l'entreprise dirigée par monsieur Dickerson, Spire sports ans Entertainment, qui est impliquée dans la course automobile. 

Dominic Fugère soutient que des liens sont déjà établis entre le Grand Prix et la nouvelle direction des Lions. Un match thématique du Grand Prix sera présenté samedi au Colisée Vidéotron. 

Des voitures seront exposées sur le stationnement de l'aréna et les pilotes seront disponibles pour des séances d'autographe. 

Une façon de mettre en lumière la collaboration existante entre l'équipe de la ECHL et la course trifluvienne explique le directeur général du GP3R Dominic Fugère.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

70% des adultes en faveur d'une majorité numérique au Québec
C'est le Grand Prix de Monaco en fin de semaine
On démystifie des mythes dans l'audio et la vidéo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30