Aller au contenu

L'éclipse en direct du parc Jean-Drapeau

L'éclipse en direct du parc Jean-Drapeau
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Le parc Jean-Drapeau avait mis la gomme pour l'éclipse solaire.


Écoutez la discussion de Patrick Lagacé avec Catherine Beauchamp et Luc Ferrandez.


Diane Dufresne a chanté accompagnée de l'Orchestre symphonique métropolitain. La foule a également pu danser aux rythmes de DJ Champion.

«Diane Dufresne qui a chanté quelques secondes avant l'éclipse totale. C'était un moment absolument magique», raconte Catherine Beauchamp.

«Il faut prendre le temps d'absorber ça. Parce que c'est comme une connexion avec le ballet des planètes. Il n'y a pas beaucoup de choses dans la nature, pas beaucoup de chance qu'on a d'avoir un contact direct avec le fait qu'on est sur une planète qui flotte dans l'espace», raconte l'astronaute David St-Jacques.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Une palme d'or d'honneur pour Meryl Streep
«Ce qu'on cherche, c'est le goût de bois» -Antonin Mousseau-Rivard
«La complaisance des médias en pâmoison devant Coppola m'a fasciné»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00