Les Lions de Trois-Rivières pourront terminer leur saison au Colisée Vidéotron, mais on ne sait pas avec qui.
La ville de Trois-Rivières a confirmé qu'un nouvel acheteur accompagné d'un groupe de gens d'affaire de la région avait montré leur intérêt pour se procurer l'équipe de la ECHL.
Le directeur général François Vaillancourt a déclaré que c'est la ligue qui assurera la gestion de l'équipe jusqu'à la conclusion d'un nouveau contrat.
"La Ville a reçu la confirmation de la ECHL que l’organisation des Lions de Trois-Rivières poursuivra ses activités entre les murs du Colisée Vidéotron, du moins jusqu’à la fin de la saison et des séries éliminatoires le cas échéant. Ce ne sera toutefois pas sous la gouverne du groupe Deacon Sports & Entertainment (DSE) alors que la ECHL reprend la gestion de l’équipe."
Cependant, selon Deacon Sports and Entertainment, l'équipe reste sous leur contrôle jusqu'à nouvel ordre.
"Les Lions de Trois-Rivières pourront continuer leur saison. Deacon Sports and Entertainment (DSE) a conclu une entente pour la vente de l’équipe à un nouveau groupe d’acheteur, la transaction est en attente de confirmation de la part de la ECHL. L’organisation demeure toutefois propriété de DSE tant que la vente n’est pas conclue officiellement."
L'équipe des Growlers de Terre-Neuve qui partageait le même propriétaire que les Lions n'a elle pas pu être sauvée.