Aller au contenu

Lions: l'interminable attente

Lions: l'interminable attente
Est-ce que la porte se fermera définitivement sur l'histoire des Lions de Trois-Rivières? / Photo: Cogeco nouvelles

L'avenir des Lions de Trois-Rivières se joue actuellement. 

Les gouverneurs de la ECHL sont réunis depuis 11h afin de statuer sur le sort des Lions et celui des Growlers de Terre-Neuve, les deux équipes appartenant au groupe Deacon Sports and Entertainment, dirigé par l'homme d'affaires Dean McDonald. 

Plusieurs options sont sur la table. Les gouverneurs pourraient opter de mettre l'équipe sous tutelle, et de potentiels acheteurs pourraient se manifester. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

La prostitution c'est aussi dans notre cour
Les Cataractes poursuivent leur chemin en série
Encore plus de congestion à prévoir sur les routes de la région pour 2025

Vous aimerez aussi

0:00
9:29
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00