Aller au contenu
Enquête publique sur le décès de Maureen Breau

La SQ s'explique sur l'accompagnement offert à la famille de la sergente Breau

La SQ s'explique sur l'accompagnement offert à la famille de la sergente Breau
Les parents de la sergente Maureen Breau à l'ouverture de l'enquête publique / 106.9 Mauricie

La Sûreté du Québec se justifie d'avoir offert les ressources et l'accompagnement nécessaire à la famille de la sergente Breau après le drame du 27 mars 2023 à Louiseville. 

La déclaration du policier Stéphane Mailhot vient d'être ajoutée aux pièces de l'enquête publique qui vise à faire la lumière sur le décès de Maureen Breau. Il y fait état de toutes les mesures qui ont été mises en place pour soutenir la famille endeuillée.

Ce document vient mettre en doute certains aspects du témoignage du père de la sergente. Il reprochait notamment à la Sûreté du Québec d'avoir dû attendre plusieurs semaines avant de bénéficier d'une rencontre avec un intervenant. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Les prédictions de l'équipe pour les séries de la LNH
L'Association des Manufacturiers à votre service face aux défis depuis 60 ans
C'est le temps de préparer son potager

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00