Aller au contenu

Le ministre Boulet veut protéger la nouvelle main d'œuvre de la construction

Le ministre Boulet veut protéger la nouvelle main d'œuvre de la construction
Le ministre du Travail, de la région de la Mauricie et député de Trois-Rivières Jean Boulet / 106.9 Mauricie

Les premières cohortes formées avec le programme de formation accélérée dans les métiers de la construction n'ont pas de mal à se trouver une place sur le marché du travail.

Les employeurs peuvent maintenant embaucher les élèves de la première cohorte à avoir complété ces formations de courte durée dans les métiers de charpentier-menuisier, de ferblantier, de frigoriste, d'opérateur d'équipement lourd et d'opérateur de pelle mécanique. 

En entrevue sur nos ondes, le ministre du travail Jean Boulet expliquait que dans certaines régions, la totalité des nouveaux travailleurs avaient déjà trouvé un emploi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Les prédictions de l'équipe pour les séries de la LNH
L'Association des Manufacturiers à votre service face aux défis depuis 60 ans
Un recours judiciaire possible ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00