Aller au contenu

Après la boxe, la construction pour Mikael Zewski! Comment ça va à Bécancour?

Après la boxe, la construction pour Mikael Zewski! Comment ça va à Bécancour?
Mikaël Zewski a boxé pendant plusieurs années au sein du Groupe GYM / Image: Groupe GYM

La construction est en effervescence à Bécancour, et le marché est quelque peu à bout de souffle pour suivre la tendance. 

L'ancien boxeur Mikaël Zewski est maintenant devenu entrepreneur dans le monde de la construction, avec les Habitations LZ. Sa compagnie fabrique des immeubles locatifs et des maisons à Bécancour. 

Selon lui, il y a de la demande pour des nouvelles constructions et des terrains disponibles, mais les contraintes sont nombreuses. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Miguel : nouveau porte-parole régional du TGF et du transport en commun!
Déjà le dernier weekend de la saison du Canadien
"Les médecins de famille chialent tout le temps ! " -Dr Barrette

Vous aimerez aussi

0:00
44:32
0:00
44:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00