Aller au contenu

Est-ce que la nouvelle étude sur les feux d'artifice change les plans du GP3R ?

Est-ce que la nouvelle étude sur les feux d'artifice change les plans du GP3R ?
Les drones du spectacle du GP3R en 2023 / Facebook

La direction du Grand prix de Trois-Rivières n'a pas encore statué sur ce qui sera choisi comme élément principal de la soirée de spectacle qui animera le centre-ville, dans la soirée du 10 août prochain. 

Le directeur Dominic Fugère réagissait au rapport de la firme AtkinsRéalis, comme quoi les impacts des feux d'artifice sont très limités. 

La controverse sur les feux d'artifice avait obligé le Grand prix à se tourner vers un spectacle de drones, pour l'édition 2023. 

Pour 2024, plusieurs scénarios sont sur la table, selon Dominic Fugère. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

On vous parle de la cinquième saveur : L'umami
Demi-finale des séries de la LHJMQ en fin de semaine
La mère du réalisateur Jean-François Blais victime d'une arnaque

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00