Aller au contenu

"Un agriculteur n'est pas un locateur d'emplacement pour les éoliennes"

"Un agriculteur n'est pas un locateur d'emplacement pour les éoliennes"
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Le développement de l'hydrogène vert au Québec ne devrait pas être relié à la perte de terre agricole selon Marc Tanguay.

Le chef par intérim du parti libéral du Québec était de passage en Mauricie aujourd'hui pour rencontrer des représentants du domaine agricole. 

Il est revenu sur le projet de TES Canada qui prévoit l'installation de 140 éoliennes sur des terrains des MRC des Chenaux et Mékinac.

Marc Tanguay qu'il est important de trouver une solution pour que le développement énergétique n'implique pas la perte de terres alors que le monde agricole est en crise.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Les prédictions de l'équipe pour les séries de la LNH
Le match Montréal Toronto, ça se passe sur nos ondes
Le gouvernement assure se mobiliser aux côtés des producteurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00