Aller au contenu
Décès de Maureen Breau

Un an après, quelle est la situation à Louiseville ?

Un an après, quelle est la situation à Louiseville ?
Scène de crime du drame du 27 mars 2023 à Louiseville / 106.9 Mauricie

C'est il y a un an aujourd'hui que survenait le drame qui a coûté la vie à la policière Maureen Breau et à son assaillant, Isaac Brouillard-Lessard.

Une opération policière en apparence banale a rapidement dégénéré lorsque 4 policiers de la Sûreté du Québec ont voulu arrêter Isaac Brouillard-Lessard qui souffrait de maladie mentale.

Il a d'abord frappé le policier William Berrouard à la tête avec un couteau, avant de poignarder Maureen Breau. Les autres policiers l'ont ensuite abattu. 


Ce matin, les députés de l'Assemblée nationale ont observé une minute de silence pour honorer la mémoire de la sergente Maureen Breau.

Le député de Maskinongé Simon Allaire a pris la parole pour demander aux autres élus de rendre cet hommage et sa motion a été adoptée à l'unanimité et sans vote. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Le match Montréal Toronto, ça se passe sur nos ondes
100 jours avant les J-O de Paris comment va l'organisation ?
Les prédictions de l'équipe pour les séries de la LNH

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00