Aller au contenu

Des gestes de violence posés par des parents dans un aréna de Boisbriand

Des gestes de violence posés par des parents dans un aréna de Boisbriand
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Des parents et un entraîneur mécontents s’en sont pris verbalement aux arbitres sur la patinoire, samedi à Boisbriand. Une poubelle et des cafés ont aussi été lancés en leur direction, pour un match récréatif avec des jeunes de 11 ou 12 ans.


Écoutez la chronique de Meeker Guerrier au micro de Patrick Lagacé sur des gestes disgracieux posés par des parents dans un aréna.


«Tu n'accepterais pas ça d'adultes envers des jeunes ou même envers un adulte dans une épicerie, dans un café, dans un restaurant», déplore Meeker Guerrier.

«Pourquoi au hockey en particulier? Si c'était des professeurs d'éducation physique par exemple qui étaient entraîneurs de leurs équipes de jeunes dans l'école, ils seraient beaucoup plus imputables», suggère-t-il.

Aussi dans ce segment:

  • Retour derrière le banc de Martin St-Louis
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La fin du prix plancher de l’essence? Plus de transparence?
Mitsou n’est pas prête à dire bye bye à la musique!
Le fédéral s’apprête à larguer le système de paie Phénix

Vous aimerez aussi

0:00
5:58
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00