Aller au contenu

Hausse des cas de violence envers les employés du CIUSSS

Hausse des cas de violence envers les employés du CIUSSS
Le CHAUR, à Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Le nombre de cas de violence commis par des usagers envers des employés du CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec a considérablement augmenté au cours des dernières années. 

L'an dernier, plus de 1000 cas de violence verbale ou physique ont été répertoriés par la direction du CIUSSS. 

Le directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques du CIUSSS, Antranik Handoyan soutient qu'on a atteint un point critique. Une campagne d'information à l'endroit des usagers sera bientôt lancée. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Un nouveau défi attend Catherine Gaudreault
Milton s'apprête à frapper la Floride
Le Canadien entame sa saison ce soir !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00