Aller au contenu

L'avenir des Lions augure mal : un dîner de cons?

L'avenir des Lions augure mal : un dîner de cons?
Le dg de la ville, François Vaillancourt et le maire Jean Lamarche ont rencontré les médias, hier soir / Photo: Cogeco nouvelles

L'espoir de voir un règlement de la dette du propriétaire des Lions de Trois-Rivières avant la date buttoir fixée au 2 avril est de plus en plus mince.

La ECHL et la ville de Trois-Rivières sont en attente de différents paiements de la part du propriétaire Deacon Sports and Entertainment notamment les sommes dues pour l'exploitation du Colisée Vidéotron. 

La ville a toujours en sa possession une lettre faisant office de caution d'une valeur de 650 000 dollars. 

Selon le maire de Trois-Rivières Jean Lamarche, il ne serait pas judicieux de l'encaisser avant la date limite sous peine de nuire aux derniers espoirs de recouvrement de l'équipe. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Prof accusé d'agression sexuelle : Le beurre d'arachides au cœur du procès...
Michel Barrette en spectacle samedi à Trois-Rivières
Les parodies musicales de la semaine

Vous aimerez aussi

0:00
18:37
0:00
7:06
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00